News

MCT Italy: new flagship plant for PREGA 27

Paris, France: opening ceremony for the new GA Smart Building Colossal, Giant, Impressive and Massive Batch Plant. The Masterpiece, fully engineered, produced and installed by MCT Marcantonini Concrete Technology will be equipped with:

  • no. 18 aggregates bins of total capacity of 1.600 ton
  • no. 3 planetary mixer for the production of structural and architectural concrete

Inauguration de la nouvelle central à béton de la societe GA Smart Building. Il s’agit d’une centrale à béton extraordinaire par ses dimensions et pour le niveau qualitatif des équipements. Cette centrale exceptionnelle totalement projeté, réalisé et installé par MCT Marcantonini Concrete Technology est composée de:

  • no. 18 trémies des agrégats avec une capacité totale de 1600 tonnes
  • no. 3 malaxeurs planétaires pour la production de béton structurel et architectonique.

Inauguration de la centrale à béton et des nouveaux bureaux Le 21 janvier, à Criquebeuf-sur-Seine, GA PREGA, entreprise industrielle de préfabrication béton, inaugurait ses bureaux – afin de mettre un terme à l’adage « les cordonniers sont les plus mal chaussés » – et une MCT ITALY centrale à béton de grande performance qui va permettre de tripler la production. Grâce à cet accroissement des capacités globales, GA PREGA est opérationnel pour satisfaire les chantiers du Grand Paris, les projets liés aux Jeux Olympiques 2024, notamment le village olympique, sans oublier le secteur rouennais et la Normandie dans sa globalité. Par ailleurs, comme le rappelait M. MATTY, Président de GA Smart Building, Criquebeuf-sur-Seine est le site pilote au sein du groupe pour la digitalisation du process de gestion et de planification de la production. Dans un contexte de mondialisation, GA PREGA spécialisé dans la construction hors-site tend à devenir l’un des champions qui défend le savoir-faire national, l’industrie. La stratégie du groupe, c’est aussi la prise en compte des impacts environnementaux : transformation du projet à travers l’épanouissement dans la ville, développement de nouveaux modes constructifs, recherche et mise en œuvre de matériaux bas carbone, … La force de GA réside dans le gain de temps de construction (30 %) grâce au chevauchement des tâches entre ses différentes usines de production ; l’entreprise sait être performante, entre autres, dans le logistriel à l’instar du bâtiment Amazon sur Bretigny-sur-Orge, 180 000 m² livré en 13 mois.

Share this post
February 14, 2020
Plants

Choose your market and language

Go to

For North America and Central America

Language
Go to

For African Continent

Language
Open chat
Welcome to MCT Italy, how can I help you?